CaixaBank Android

5.8.0

CaixaBank est l'application de banque en ligne pour smartphones et tablettes Android pour les clients de l'établissement bancaire, l'ancienne La Caixa

8/10 (9 Votes)

Après la crise immobilière en Espagne, le sauvetage des banques et la refondation de certaines entités, comme par exemple l’ancienne Caixa d’Estalvis i Pensions de Barcelona, connue comme La Caixa. Celle-ci devint en 2011 la banque CaixaBank et laissa son ancien nom à la fondation et l’œuvre sociale.

Aujourd’hui, c’est la troisième banque d’Espagne et le BBVA, même après avoir changé de siège social à cause de l’indépendance de la Catalogne qui passe à la télé 24 heures sur 24.

Les finances bien contrôlées.

L’appli pour les clients de cette banque

Celle-ci est l’appli pour Android qui permet d’accéder aux différents services que la banque dispose pour ses utilisateurs. Sur elle, vous pouvez accéder aux différentes caractéristiques et fonctionnalités :

  • Zone de comptes où consulter tous les mouvements du client comme les virements, les revenus, les paiements, les amandes…
  • Consulter les mouvements des cartes de crédit et débit et gérez des acquisitions ou des perdes.
  • Solliciter et administrer vos dépôts à terme.
  • Trouver le fond qui s’ajuste le plus à vos besoins et contrôler leur rentabilité.
  • Choisir des prêts et les gérer, les hypothèques comprises.
  • Contrôler toutes vos assurances : maison, automobile, vie, santé…
  • Configurer votre numéro de téléphone pour recevoir des alertes de vos comptes et cartes et recharger le solde si vous en avez besoin.
  • Toute l’information de la bourse et analyse de vos investissements et sa rentabilité.
  • Recherche de guichets et bureaux : trouvez votre banque la plus proche, où que vous soyez.

Elle offre une paire de détails quant à la fonctionnalité très intéressantes. D’un côté, le fait de que vous pouvez personnaliser les différentes options pour qu’elles apparaissent comme des accès directs sur l’écran de votre smartphone. D’un autre, que si vous avez une Ford, vous pouvez contrôler certains aspects parmi les commandes de voix du véhicule.

Cette version de l’application pour Android (elle existe aussi pour iPhone, bien sûr) est très utile pour ses utilisateurs qui pourront accéder à n’importe quel de ses produits et services engagés, les Consumer Finance y compris.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
la Caixa
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
96,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté